Blood Index du Forum Blood
World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Index du Forum -> Taverne -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokk

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

Deja je souhaite m'excuser pour hier
mais je vais quand meme expliquer mon point de vue

Quand je suis entré dans cette guilde j'ai entendu dire que cette guilde se "demarque" des zogzog, nous allions faire les instances dans l'ordre
Donc il y a la un principe de base

Que se soit des membres qui alle instancer a sunwell sans suivre se principe, serieux osef
mais quand se sont les co-gm qui font cela
Autant ne pas avoir de principe
Je sais tres bien que pour gerer sa guilde quand on es gm il faut du stuff car tous le monde nous demande des rush et tout, j'en es fait l'experience et votre guilde es plutot calme de se coter

Et aussi eviter la mauvaise fois , du style "onfait pas pk c pa fesable" il y a une technique pour tous, meme quand cela es bugger
Il faut mieux essayer plusieur technique que d'abandonner directement, vous croyer que sur Offi y font kara en 5min??C'est des jours voir des mois d'entrainement pour reussir a clear une instance

Que dirait le canal "Recherche de groupe" si les OobloodoO etait les 1er a clear les instance que les zogzog non jamais fait???
Meme depuis le peu de temps que cette guilde es creer (par rapport au zogzog)cette guilde a deja la reputation de 2eme meilleur du serveur et elle fait de l'ombre a la 1ere
Alors pourquoi ne pas mettre en pratique le principe de depart et ecraser les zogzog la ou nous pouvons etre les meilleurs vu les membres qui arrive bientot au niveau 70??? (hein Sindoreil :p)

Et ou serait le "Challenge" dans le fait de clear une instance en etant tous full sunwell? quel honneur auraient on a en tirer??
Wow es fait sur une base de 2faction opposer et de guildes donc sur le fait de dominations des autres groupes donc d'honneurs
Meme si nous ne somme que sur un prive qui es bugger, nous pouvons au moins faire semblant d'avoir de l'honneur

"se stuffer vite pour pvp" ok c'est possible mais sa ne marche pas tou le temp
Il faut conaitre sa classe mais aussi les point faible de son adversaire
Meme beaucoup moins stuffer que lui , si tu conai son point faible tu ora lavantage sur lui
c 'est peut etre un peu philosophique mais sa marche
Il y a u dnas l'histoire une bataille comme sa (contre les spartiate je crois mais je suis plus sur) ou l'arme la plus faible et arriver juste equiper de son bouclier et son epee et... nu comme des vers
L'effet de surprise et l'audace peut suprendre un ennemi au point de lui faire perdre ses moyen
J'essaye d'apprendre a jouer a personne je donne des conseilles, apres suivez les pas je m'enfou, c'est pas moi qui me ferai poutrer

Et pour finir, ce n'est pas parceque on es pas 70, pas stuffer et au pire qu'on a pas la classe
Que l'on es pas capable de vous en apprendre et de vous donner des conseils
Certain d'entrenous, les non-70, on de l'experience IG, et peut etre plus que les actuel 70
Hilano ma dit l'otre jour que je upper pas assez vite
Peut etre que je up pas vite mais je connais mon perso par coeur
et Roissingue, qui es spe tank, ne m'aprendra pas a faire un spe arme Wink

En bon, voila ma vision de WOW

Sur ce je m'excuse encore de mon comportement

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

quant tu prend le temps d'expliquer et que tu y met les mots cela passe mieu.

je reconnais  ton experience dans wow.

et pour SW  je te répondrais que j'ai des principe mais quant des gens de la guilde me propose de venir aider a faire une instance je vien.

Je suis d'ac pour kara mais pas a 7 ou 8 méme avec technique cela est de la perte de temps a10 avec le stuff qu'il faut j'y passerai tou le temps necessaire a la finir si il le faut.

Str

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 02:52 (2008)    Sujet du message: Re: Mokk Répondre en citant

Mokk a écrit:
Deja je souhaite m'excuser pour hier
mais je vais quand meme expliquer mon point de vue

Quand je suis entré dans cette guilde j'ai entendu dire que cette guilde se "demarque" des zogzog, nous allions faire les instances dans l'ordre
Donc il y a la un principe de base

Que se soit des membres qui alle instancer a sunwell sans suivre se principe, serieux osef
mais quand se sont les co-gm qui font cela
Autant ne pas avoir de principe
Je sais tres bien que pour gerer sa guilde quand on es gm il faut du stuff car tous le monde nous demande des rush et tout, j'en es fait l'experience et votre guilde es plutot calme de se coter

Et aussi eviter la mauvaise fois , du style "onfait pas pk c pa fesable" il y a une technique pour tous, meme quand cela es bugger
Il faut mieux essayer plusieur technique que d'abandonner directement, vous croyer que sur Offi y font kara en 5min??C'est des jours voir des mois d'entrainement pour reussir a clear une instance

Que dirait le canal "Recherche de groupe" si les OobloodoO etait les 1er a clear les instance que les zogzog non jamais fait???
Meme depuis le peu de temps que cette guilde es creer (par rapport au zogzog)cette guilde a deja la reputation de 2eme meilleur du serveur et elle fait de l'ombre a la 1ere
Alors pourquoi ne pas mettre en pratique le principe de depart et ecraser les zogzog la ou nous pouvons etre les meilleurs vu les membres qui arrive bientot au niveau 70??? (hein Sindoreil :p)

Et ou serait le "Challenge" dans le fait de clear une instance en etant tous full sunwell? quel honneur auraient on a en tirer??
Wow es fait sur une base de 2faction opposer et de guildes donc sur le fait de dominations des autres groupes donc d'honneurs
Meme si nous ne somme que sur un prive qui es bugger, nous pouvons au moins faire semblant d'avoir de l'honneur

"se stuffer vite pour pvp" ok c'est possible mais sa ne marche pas tou le temp
Il faut conaitre sa classe mais aussi les point faible de son adversaire
Meme beaucoup moins stuffer que lui , si tu conai son point faible tu ora lavantage sur lui
c 'est peut etre un peu philosophique mais sa marche
Il y a u dnas l'histoire une bataille comme sa (contre les spartiate je crois mais je suis plus sur) ou l'arme la plus faible et arriver juste equiper de son bouclier et son epee et... nu comme des vers
L'effet de surprise et l'audace peut suprendre un ennemi au point de lui faire perdre ses moyen
J'essaye d'apprendre a jouer a personne je donne des conseilles, apres suivez les pas je m'enfou, c'est pas moi qui me ferai poutrer

Et pour finir, ce n'est pas parceque on es pas 70, pas stuffer et au pire qu'on a pas la classe
Que l'on es pas capable de vous en apprendre et de vous donner des conseils
Certain d'entrenous, les non-70, on de l'experience IG, et peut etre plus que les actuel 70
Hilano ma dit l'otre jour que je upper pas assez vite
Peut etre que je up pas vite mais je connais mon perso par coeur
et Roissingue, qui es spe tank, ne m'aprendra pas a faire un spe arme Wink

En bon, voila ma vision de WOW

Sur ce je m'excuse encore de mon comportement

++

Salut.
• ' et Roissingue, qui es spe tank, ne m'aprendra pas a faire un spe arme ' oO , qui a dit que jvé t'aprendre Shocked ... mais par ce que ta jouer a loffi par ce que ta les moyen , tu parle come un Pro , ben mon ami , reste sur terre ... par ce que t qu'un pti No life qui per son temps a fair des chose .....( wow ).... par ce que a la fin quand le serveur ferme , ton perso et tous ton temps , sera dans le vide , et meme moi j'aime pas quand quelqu'un me dit quesque je vé fair , et pour sunwell , jpeu la fair meme deevan les Mj et c pas mon prebleme si le serveur est bugé Smile . ( sujet clos )

mell

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

Bonjour

restez zen sur le post svp =D

j'aime le flood et alors ? xD

Mokk

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

cette phrase c'est pour le jour ou t'es passer maitre classe et que tu me souler a mexpliquer comment faire une spe arme
et meme si un serveur ferme ton perso n'est pas perdu, la plupart des serveur font se que l'on apele des recuperation
et peut etre que je parle comme un pro (meme si je n'ai pas cette pretention) mais mon petit je vais t'exposer mon cv

3an de jeu sur wow
mj
gm d'une grosse guilde
co-admin
2.5an de guerrier spe arme en main tank de guilde

et je suis pas un ptit nolife comme tu di  parceque un nolife reste toute la journee sur son pc et moi jai un boulot
donc avant de parler, revise tes definition
et pour sunwell ta rien capter , je parle pas de probleme avec mj mais bon tu sais pas lire

Str

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:01 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

Hum ohh merci Mr.Pro..... enfet , j'aime pas tro parlé , par ce que écrire C facile ...( Je suis vrément loin et T vrément loin ) alor ta peur de rien Evil or Very Mad .. et si tu veu réglé ce probleme bEn Mp moi... et je croi que pour réglé ce probleme c fair une Pvp.. Normalmon c ça .....Bye Mr.Grand..et attention mange pas tro c pas bien.

Mokk

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

Mdr c'est quoi ces replique, ta pa de reparti s'pas possible
et regler sa en pvp mais lol pourquoi pas se la mesurer pour savoir qui a la plus grande?? XD
puis pour le spe je disais sa en deconnant deja et si tu te rapelle c'est pas moi qui ta ignorer quand je tai envoyer bouler se jour la avec ta spe a 50%arme et 50%fury
surtout qu je tavais dit gentillement que j'avais pas besoin de ton aide
c'est pas parceque moi j'aime pas la spe tank (pas assez de dps a mon gout mais bon) que je vais essayer de te conviancre de changer de spe
Si tu a mal prit la phrase que jai dis, suis dsl mais bon.
Puis osef que jai jouer sur offi et tous
Toi t'es un bon tank, moi je suis dps puis c'est tout
je fait ma spe comme je l'entente et surtout pas un spe 50/50 arme fury, c'est le suicide assure
Apres si tu veut quand on sera bien stuffer (et que je serais 70 deja) on se fera un duel et on vera si tu es meilleur que mayu Wink
Je parle avec mon experience au cas ou sa pourrai servir a quelqu'un, jai jamais dit non plus que je fesait mon pro ou que je voulai vous apprendre quelque chose, je veux juste aider.
Shivaa ma dit que vous arriviez pas a tanker Minuit pour plusieur raison, raison auxquelle sur notre ancien serveur on a ete confronter, donc jai expliquer la methode que l'on avait utiliser c'est tout apres si tu veut pas l'appliquer et que tu prefere te stuff pour la refaire a ta facon, c'est ton droit mais je suis pas certain que sa marchera , apres c'est ton choix

Str

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

..... Question Exclamation

unknown

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

Str

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:28 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

...emm x).

Mokk

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

lol le mec deja y s'identifie pas
et en 10jour se passe des truc mon petit et tu ne sais meme pas pourquoi jy ete ^^
et enleve le brouillage sur les autre personne a hyjal pk je crois pas ke jetai avec eu (le longueur des nom me di rien du tout)

Str

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:58 (2008)    Sujet du message: Mokk Répondre en citant

ahah.. ben c pas moi qui a posté cette screen , et pour les psudo qui été avec toi .. ben normalmon je c qui Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Mokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Index du Forum -> Taverne -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation